Elle sort en 2003 son premier album, simplement titré Myriam dans lequel elle chante huit chansons. Son premier single Ana Wel Shouk est un gros succès. Son deuxième single La Tis'alni, devient également un gros succès et lui permet d’étendre sa notoriété en.
Mais c'est grâce à son second album sorti en 2005, Nadini qu’elle accède à la consécration, grâce à la fusion hip-hop et arabe, et surtout au clip musical. Les deux singles suivants Hakleq Rahtak et Waheshni Eih sont les premiers singles en . Ils sont populaires dans le et Myriam se dresse parmi la nouvelle génération de stars arabes. Elle se produit dans des concerts à travers le monde arabe, du en passant par , le ou la .
Elle sort son troisième album en 2008, Bet'oul Eih qui est également un gros succès. Elle s’essaie pour la première fois dans le dans le tube Moukanoh Wein qui est alors le premier single de l’album. Le deuxième single Mouch Ananiya est aussi un énorme hit. Le clip et la chanson la représentent en femme qui s’aperçoit de l’infidélité de son conjoint. Les trois autres Iyam El Chitti, Betrouh et Elly Byehsal furent également des grands succès publics.
Durant le mois de Ramadan, Myriam anime Fawazeer Myriam, une émission musicale dans laquelle elle présente de nombreuses chorégraphies. Elle en profite pour présenter en exclusivité trois chansons issues de son nouvel album, dans lequel elle s’essaie à des nouveaux dialectes arabes. Elle y chante une chanson en Zadha, une chanson en dialecte irakien Ertah et une chanson khaliji bédouine Ya Sariya. Son premier single (et deuxième single en Khaliji), Khallani a été tourné et est diffusé sur les chaines de télévisions et de radio arabes.
14:40
Unknown
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)

تصنيف :
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire